Hôtel Spa Rennes LeCoq-Gadby

Label & Qualité Développement durable
Bretagne
Contactez-nous 33 (0)2 99 38 05 55

Cette maison a une âme...

Quatre générations d'une même famille y ont accueilli le monde des arts comme celui des affaires ou celui de la politique, de Poincaré à Jacques Chirac en passant par François Mitterrand et Nicolas Hulot, de Hugues Aufray à Vanessa Paradis, de Nicolas Canteloup à Valeria Bruni Tedeschi.

Mais, LeCoq-Gadby c'est d'abord et avant tout la maison de tous les Rennais

 

Lieu incontournable pour les séjours privés et réunions professionnelles, cette maison a su suivre les modes ou plutôt les devancer pour ainsi être toujours dans l’air du temps.

En 2000, LeCoq-Gadby ouvre le spa Armor Arcoat, premier spa hôtelier en Bretagne.  

En 2005, LeCoq-Gadby crée le festival des Coquecigrues qui anime la ville les dimanches d’hiver.

En 2007, le restaurant La Coquerie reçoit son premier macaron au guide Michelin; après Marc Tizon, Pierre Legrand y a préparé une cuisine "saine et utile", alors que Julien Lemarié qui a rejoint LeCoq-Gadby en 2012 offre une cuisine fondée sur la qualité des produits du terroir et sur les saveurs  du monde. 

 

En 2007, est créée la gamme de cosmétiques « Is B »… qui revalorise les co-produits de la pomme à cidre pour la première gamme cosmétique « durable ».

En 2008, l’hôtel contemporain conçu selon les 14 critères de la HQE voit le jour et offre 14 chambres et suites toutes différentes.

En 2009, l’établissement se voit remettre l’ECOLABEL européen, une première pour un hôtel**** en France.

En 2008, LeCoq-Gadby ouvre le premier spa conçu selon les principes du développement durable, qui revisite les principes du spa, préserve les ressources naturelles et la santé de tous.

 

En 2012, avec l'arrivée de Julien Lemarié, l'Asie entre dans nos murs, pour réveler les saveurs de nos produits régionnaux et quelques nouveautés comme le Myabi Gyu


Voilà quelques dates pour rappeler que LeCoq-Gadby évolue avec son temps pour le bien-être de chacun et donc le vôtre…

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue.

Véronique Brégeon Valeau